Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de la rentré ( Tout le monde )

Aller en bas 
+4
Alexia James
Yuki Sanera
Isabelle Barrez
Thomas Mattews
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

David tourna la tete en direction de Yuki.

-Sa va, j'suis confortable ?!

Il retira le brad de celui-ci qui était accouder sur son omoplatte.

-T'a pas d'autre chose a faire que de venir m'emmer**r ?

David était toujours apuiller contre le mur. Il sortit son mp4 et mis les oreillette a ses oreilles. Il l'alluma.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

Yuki fit un grand sourire satisfait lorsque David lui dmeanda s'il était confortable. Il ferma les yeux et remua la tete que sa main tenait.

"Aaaaaaaaaaaaaah oui je me sens bieeen"

Il poussa un grand soupir de sutpeur lorsque David lui retira le bras. Il fronça les sourcils à cet effet.

"Hey!!!"

Il lui demanda s'il avait iren d'autre à ofutre que de l'embeter. Yuki fit semblant de réfléchir avant de répondre.

"Mhhh.. attends que je vois... non!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

David ne faisait désormais plus attention a lui. Il écoutait du rock et il préfèrait l'argement entendre sa plutot que Yuki.

Yuki retsait a coter de lui.

*Bon ... j'suis gentil ou j'suis méchant ? *

Il retira une de ses oreillettes.

-Tu connais des gens déja ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Isabelle sourit puis reposa son verre sur la table.

Si tu veux.

Quelques personnes commençaient à rentrer par petits groupes de cinq oui six.

Oui, je te suis.

Elle lui sourit puis lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

Yuki regarda David avec surprise et par apres, enthousiasme.
Il le prit par le cou et lui ébouriffa tendrement les cheveux.

"Tu me plaaaaait!!"

Il le laissa se redresser puis continua :

"Non, j'ai juste rencontrer lui elle et elle.. et cette c*nne aussi... enfin, je viens d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:52

David fut très surpris des paroles de Yuki.

Euhhh jte plaittttt ???

Il avait les yeux très équarquiller et attendait sa réponse.

Il remit c'ets cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:32

Il hocha la tête osus la question de David. Evidement, il ne l'attirait par amour (xD) mais surtout parce qu'il s'amusait plutot bien avec lui.

"Hai! Tu sera mon.. premier apotre x)" (Yuki fait référence à la Bible vu qu'il se prend pour Dieu en désignant "apotre" pour "serviteur" (les japonais sont fous x)) xD)

Yuki regarda à nouveau sa montre puis se tourna vers le jeune homme. A vrai dire, David faisait deux tête de plus que lui mais... il en avait qu'à faire.

"C'était à quelle heure déjà la rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:51

la jeune fille regarda les deux jeunes hommes parler puis elle repondit a David, :

je suis Alexia ^^

Celle ci vit que le jeune homme qui s'appuyais contre David etait arogant ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

LA jeune femme se présenta sous le nom d'Alexia. Yuki la regarda, se baissant pour la saluer. Il était de "bonne humeur", c'était rare des moments ocmme ceux là..

"Ajimemashite Alexia, Kami sama des =)"

Il n'avait pas vraiment changé depuis plusieurs années. Il y avait certes, certaines personnes avec qui il était "calme" bien qu'il reste toujours le même.

"Daijobu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Catherine Fernadeze
Proviseur
Catherine Fernadeze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Un peu partout .....
Date d'inscription : 01/02/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:22

Pendant que les élèves discutaient entre eux, ou se rencontrait, les portes du hall, s'ouvrirent laissant place au proviseur qui entra , avec une demarche normal, elle était habillé normalement, un jean noir, une chemise a decolté blanche, avec des talons, puis elle tenait dans ses mains un bloc note avec les noms des élèves et des classes où ils devraient aller.
Mlle Fernadeze regarda tous les élèves, puis elle dit d'une voie calme et détendu:

Bonjour a tous....
Je suis votre Proviseur....
J'espere que je ne vous ai pas trop fais attendre...

La jeune femme les regarderent puis elle dit:

est-ce que tout le monde est il bien tous arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

-Hey oh j'suis pas ton apotre !! J'suis au service de personne moi !! Par contre ami, sa me convient !!

Il lui souria.

Puis il se tourna vers Alexia.

-Moi c'est David !

Il leva la tete et vit la principal arriver. Il enleva sa deuxieme oreillete et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Yuki n'écouta pas ce que lui dit David.. il était préoccupé par l'arrivée du proviseur.

"Hey Dave, c'est ça le provieur?"

Il prit un air admiré et déçu à la fois. Il soupira en s'appuyant à nouveau contre lui.

"Olala je m'attendais à un vieux.. pfff c'est pas drole, je vais pas pouvoir l'embeter!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Il répondit a Yuki.

-M'apelle pas Dave, reste simple, DAVID !

-Ben ouai, j'pense que c'est elle.

-Au lieu de l'embeter tu la draguera.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Fernadeze
Proviseur
Catherine Fernadeze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Un peu partout .....
Date d'inscription : 01/02/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Le proviseur regarda les élèves, certains l'écouta puis d'autre arrivait , puis certains étaient surpris de voir la proviseur, aussi canon(XD!)
La jeune femme regarda autour d'elle puis elle dit:


Alors je vais afficher les classes et vous pourez voir dans quel classe vous etes....

Celle ci trifouilla son bloc note puis elle tira un document, puis elle alla sur le tabelau d'affichage, et elle l'accrocha:


Les Classements Par Classe:

1°ere Classe:

-David Crowford,
-Amanda Johnson,
(Plus d'autre personnes que je siterais plus tard)

2°ème Classe:
-Isabelle Barrez,
-Thomas Mattews,
(Plus d'autre personnes...)

3°ème Classe:
-Yuki Sanera,
-Grace Telore,
-Alexia James,
(Plus d'autre personnes....)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

Alexia vit la jeune femme entrer, elle devina de suite que c'était le proviseur, de cet établissement, puis elle écouta le jeune homme dire qu'il s'appellait David, elle lui soruit puis elle entendit la proviseur dire qu'elle allait afficher leurs nom, pour les répartirent dans les classes....
Alexia se dirigea vers la fiche ainsi que les autres élèves, elle vit son nom dans la 3°ème classe, elle regarda les autres personnes puis elle retourna prés du mur puis elle regarda le proviseur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

Isabelle se tourna vers Thomas après avoir écouté la proviseur.

Tu viens, on va voir dans quelle classe on est.

Ils se dirigèrent vers le tableau d'affichage où les élèves se rassemblaient et la jeune fille chercha son nom.Elle se vit enfin dans la 2ème classe et elle vit qu'il y avait aussi Thomas dans cette classe.

*Yes!*
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

David se raprocha et vit qu'il était dans la meme classe qu'une certaine Amanda Johnson. Se nom l'interpela car il connaisait déja une personne, un de ses ancien ami qui se prénomait James Johnson. Il dit a Yuki.

-Domage, on ets pas dans la meme classe, on aurait pus faire des co**ries .

Ils se mirent a rire mais malheureusement, la proviseur les entendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Fernadeze
Proviseur
Catherine Fernadeze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Un peu partout .....
Date d'inscription : 01/02/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Le proviseur approcha des deux jeune hommes puis elle dit:

vos classes vous plaisent pas vous voulez essayer de changer ?

la jeune femme était de bonne humeur, elle voulait pas que les élèves soit pas bien dans leur classe...
Elle attendit la reponse des deux jeunes hommes puis elle remit son chemisié correctement car on commençait a voir son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mattews
Admin
Thomas Mattews


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:20

Thomas mit du temps à se trouver, il était dans la second classe avec Isabelle. Il lui sourit et dit:

-On est dans la même classe, c'est trop bien!

Thomas regarda les autres classe:


-Heureusement que l'on est pas avec le fauteur de trouble!

Thomas regarda la proviseur et lui dit:

-Merci, Madame, c'est parfait!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:30

David lui proposerais de la draguer. Yuki le regarda avec une expression horrifiée. Puis il jetta un coup d'oeil à la Proviseur, d'un air incertain.

"Bof, pas interessé par le femmes mures xD"

La femme annonça alors la répartition des classes. Yuki se redressa.. c'est dommage.. il était QU AVEC DES FILLES!!

"NAAAAAAAAAAN C EST PAS VRAI!!! POURQUOI? NOOOON!!"

Il avait toujours grandi avec seulement que des filles, la présence féminine étaient toujours là partout où il allait et même a des kilometres où il habitait, il en était envahit. De plus, comme disait David, ils pourraient pas faire de con*eries ensemble. Le fait qu'il se mit à rire engendra le siens mais madame la proviseur s'avança. Elle proposa de changer et Yuki s'enthousiasma. Il s'accrocha à la jeune femme et lui jetta un regard de pitié.

"OUI MADAME JE VEUX JE VEEEUX >< Pitiéé ne me mettez pas dans une classe de fiiiiiiiiiiiilles!!! J'en peux plus des filles!!"

Termina t-il en s'essouflant. A vrai dire, qu'il y ait un peu de filles ne le dérangeait pas du moment qu'il n'était pas le seul mâle gars dans la classe..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Grace Telore

Grace Telore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:30

Elle arriva donc pour la première fois dans le hall, il y avait un de ses mondes^^Elle avançait donc en regardant autour d'elle tout le monde la regardait et elle n'aimait pas trop ça!Elle comtemplait le hall^^ Il y avait plein de porte partout ainsi que des casiers! Quelques personnes en passant la bousculait s'en s'excuser sa commençait bien déjà^^ Elle continuait alors d'avancer elle ne s'avait pas du tout ou aller elle était a vrai dire complétement pommé!!
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

David regarda Yuki suplier la proviseur.

-Ben euhh moi j'veux bien qu'il soit dans ma classe, sa ne me dérange pas. Au contraire.

Il regarda Yuki et lui fit un léger sourir pour ne pas que la proviseur les vois.

-Alors, vous voulez bien ?

Il fit légèrement ses yeux de cocker [ xd ] pour qu'elle soit d'avantage convaicu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:05

Yun yun se tourna vers David, un peu surpris.

"..."

Yun yun rendit le sourire à David. Il ne restait plus qu'à esperer que la proviseur accepte la proposition. Il se retint d'éclater de rire lorsqu'il fit aussi des yeux de pitié (comme le chat de Shrek xD)..

"S'il vous plait madame, j'en serais heureux aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

[ xDDD comme le chat Potter, j'l'imagien trop la !! ]

David esperer lui aussi qu'elle accpete.

Elle avait l'air plutot simpas !!

Il chuchota a l'oreil de Yuki.

-Facon, si elle veux pas, on la prendra en autage.

Il éclata de rire. Puis regarda a nouveau la proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

ll écouta attentivement ce que David lui proposa, de la prendre en otage si elle refusait. Il éclata de rire à cette idée.

"Non non.. pas ça.."

Il le regarda droiy dans les yeux et chuchota à son tour.

"Il faut lui prendre son chihuahua en otage, une dirlo, c'est trop dur à attraper.."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la rentré ( Tout le monde )   La rencontre de la rentré ( Tout le monde ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de la rentré ( Tout le monde )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas ( ouvert a tous le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: Le centre ville :: L'université :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser