Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se promène [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fany Brown

Fany Brown


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans l'université !
Date d'inscription : 02/02/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:34

Fany venait d'arriver dans cet nouvelle ville.Elle avait époser ce matin ces affaires dans ca chambre d'étudiante et avait décider d'explorer un peu les lieux jusqu'a se retrouver ici dans ce parc,seul entendant les oiseau qui chante.Fany portait un jean slim noir avec des converses rose basse,un pull rose bonbon avec une tete d'hello Kitty dessu.Elle avait lisser ces cheveu et mis un cert tete rose pour aller avec le reste.Fany fesait trés attention a sont apparence et l'accordation des couleur sur elle.Elle passait minimum 1h30 dans la salle de ain ce qui agacait ouvent sont entourage.fany se retrouva donc dans ce parc seul.Elle aimait se retrouver dans des endroit paisible comme sa toute seule pour penser.Elle pensait a ces parents qu'elle aimerait avoir au prés d'elle.Fany ne s'était toujour a remise 3 ans aprés la mort de sa mere,elle se sentait toujour autant coupable et pleurait souvent.Elle marchait marchait encore dans ces penséés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

Alors qu'il faisait beau, Yun yun profita du temps pour pouvoir sortir dehors. Il venait de manger un sandwich et il ne voulait que de détendre pour digérer. Il traversa quelques rues pour arriver au parc où il n'y avait seulmeent que tres peu de personne.
Il s'avança lentement, regardant sur les cotés, étudiant les lieux. Il avait l'air pas mal, de plus, le soleil l'éclairait encore plus. Puis, il sentit quelqu'un le percuter.. quelqu'un de rêveur.


"HOOO fais gaffe, j'existe!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Fany Brown

Fany Brown


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans l'université !
Date d'inscription : 02/02/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

Fany était a fond dans ces penséé elle ne fesait meme pas attention ou elle avancait et vers quoi ou qui.Pour Fany plus rien n'éxistait autour d'elle elle semblai seule dans cet univers pleind d'herbe.Elle se sentait tellement seule dans ce monde qu'elle ne se rendit meme pas compte qu'elle allait droit devant un jeune homme qui lui cria dessu ausitot qu'elle le percuta.Fany se remit a regarder ce qu'il se passait autout d'elle.Elle s'éloigna du jeune homme et dit doucement :

-Je..je..je suis vraiment désoler je ne fesait pas attention ou j'allait.

Fany se sentit généé d'avoir rentrer dans quelqu'un sans s'en rendre compte,maintenand elle avait encore moin de chance de se faire des amies ils allaient la prendre pour une réveuse sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Il fornça les sourcils lorsqu'elle parla. On lui faisait osuvent ce genre d'excuses. Lui, aimait embeter les gens, bien que le fait qu'elle l'ait percutée ne le dérangeait, en réalité, absolument pas.

"Bin dorénavant remgarde où tu marche, j'ai faillit tomber à cause de toi!! je susi fragile au dos et si il se casse, tu feras comment pour me rmebourser? T'as vu, je m'inquiete pour ton état financier je suis gentil! tu pourrais même me remercier!"

Il s'approcha d'elle avant d'ajouter :

"Tu me rappelle quelqu'un.. comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Fany Brown

Fany Brown


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans l'université !
Date d'inscription : 02/02/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:56

fany n'en revenait pas de la faco que celui ci lui avait parler.Elle n'aimait pas du tout ce genre de personne qui font éxpret de parler ains alor qu'en vériter il sen contre fiche.Mais Fany rentra dans le jeu du jeune homme.Lorsqu'il lui parla ainsi Fany aussa un sourcil et allait parler mais celui ci la coupa pour lui demander comme elle s'appellait.fan se rapprocha encore plus de lui et dit :

-Moi ces Fany et toi ? Et au faite je t'ai dit que j'était désoler ! ce n'est pas la peine de me refaire une remarque je ne suis pas non plus une bete féroce pour te faire tomber et te casser le dos !

Fany gardait le sourrire meme si a l'interrieur elle boullait ! Elle détestait quand quelqu'un lui parlait ainsi surtout pour lui demander sont prénom aprés et Faire semblant de l'avoir déja vu alor que Fany venait juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:53

Yun yun seocua la tête à chaque plainte qu'elle lui repprochais. Il fit un petit air de pitié, ironique à son expression sur la façon dont elle lui parlait.

"Moooh pauvre petite choses, blessée par mes propos!!"

Il prit un air plus sérieux avant de répondre à la question qu'elle lui avait retourner, qui il était.

"Je suis DIEU."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Fany Brown

Fany Brown


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans l'université !
Date d'inscription : 02/02/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

Fany éclata de rire quand celui ci lui répondi qu'il était dieu . Naan mais vraiment pour qui se prenait t'il celui la , baah pour dieu apparament . Ce qui fesait beacoup rire Fany .

-Alala je ne te connait pas mais en tout cas vraimen tu donne une image de toi qui est super prétentieuse . Tu n'est pas le centre du monde . Et non je ne suis pas blésser ce que tu me dit ne m'atteind pas du tout .

Fany aimait quand quelqu'un entrait dans son jeu ainsi . Elle aimait le fait que ce jeune homme ce prenne pour dieu , au moin il pouvait prétendre le fait d'etre quelque chose . Elle lui fit un sourrire narquoi avant d'attendre sa réponse .


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sanera

Yuki Sanera


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche
Date d'inscription : 29/01/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

Yuki éclata de rire à son tour, lorsque Fanny parla du fait qu'elle le toruvait tres prétentieux. Ce n'était pas la premiere ofis qu'on le lui disait.

"Si, je suis le centre du monde.. toi tu es de l'autre coté!"

Il fit un sourire narquois et ajouta :

"Dans ce cas je n'ai aucune excuse à faire (si tu n'es pas blessée)."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Fany Brown

Fany Brown


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans l'université !
Date d'inscription : 02/02/2008

Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Fany déstéstait vraiment ce jeune homme dont elle ignorait encore le prénom . Mais il y avait quelqu'un derriere cet image de prétentieu qu'il donnait, de bien . C'est donc pour sa que Fany était réster , sinon elle serait déja partie depuis lomgtemp . Mais la il avait été tro loin en disant qu'elle était de l'autre coté du monde , vraiment cela bléssait Fany mais elle n'en fit pas parraitre , elle ne voulait pas faire plaisir a ce jeune qui l'agacait fortement en lui montrant qu'elle était blésser . Elle fit un sourrire et dit :

- Non,je n'ai jamais dit que je voulait des exuses monsieur le prétentieu . Mais si tu était quelqu'un de polie nous n'en serions pas la a parler ainsi . Et pour ce qui est de l'autre coté du centre du monde , quesque tu en sait frenchement ? Tu ne me connait meme pas et tu insinue des choses .

Fany prenait un air supérrieur a celui du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [libre]   Se promène [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[Libre]
» David au bar [ LIBRE ]
» Terrain de Tennis [Libre]
» Se la cool douce (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: La campagne :: Les Différents Coins :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser