Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris James

Chris James


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:04

Chris se promenait dans un endroit calme et reposant, le bord de la riviere, il avat envi de se ballader, avec une charmante jeune fille mais malheureusement il connaissait personne encore...
Arrivant pres de la riviere le jeune homme regarda autour de lui puis il ne vit personne donc celui ci se mit allaise, il deboutonna sa chemise blanche, ayant trop chaud...

Puis quelques minutes passerent puis on put appercevoir une jeune fille avancer vers la riviere.......
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:32

Shizuka voulait se détendre. Elle venait de faire son jogging journalier et la suele chose dont elle avait envie était du calme. Alors qu'elle marchait en campagne, elle longea le bord de la riviere, qui faisait un bruit paisible, calme et tranquille.
Elle prit des cailloux et s'amusa à faire des ricochet dans l'eau. Un petit jeu qui l'amusait au plus haut point.
Seulement, elle ne regardait pas vraiment où elle alalit et, maladroitement, tomba sur un jeune homme qui prennait l'air tranquillement.


"Je suis désolée, j'ai pas fait attnetion où je marchait, pardon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris James

Chris James


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05

Chris était torse nu et il prenait la chaleur du soleil sur lui, puis il entendit l'eau faire du bruit il regarda puis il vit une jeune fille faire des ricocheé, il refairema les yeux,calemement puis soudain la jeune fille tomba sur lui , il ouvrit les yeux puis il dit:

ce n'est pas grave tu ne t'es pas fais tro mal ?

Chris la trouva trés jolie puis il attendit qu'elle lui repond, car il ne voulait pas qu'une jolie fille soit blessée..
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Elle s'écarte vivement du jeune homme, le prennant pour appui afin qu'elle puisse se relever. Elle fit cela du'n air délicat, avec beaucoup de précaution et de douceur.

"Non c'est bon, je vais bien merci, juste un peu maladroite, je sais pas où j'allais ^^'"

Elle écarta ses cheveux qui était venus la déranger pour voir. Elle commençait à avoir froid. Remarque, habillé d'un short et d'un T shirt n'allait pas l'aider à se couvrir.

"Heu.. je ne t'ai pas blessé moi au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris James

Chris James


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Chris la regarda elle avait un beau visage, trés jolie, puis le jeune homme le regarda puis il dit:

non tu ne m'as pas fait mal....ne t'inquiette pas..

Chris se leva puis il remit son jean correctement puis il attrappa sa chemise blanche puis il commença a la remettre , puis il la laissa ouverte puis il regarda la jeune fille puis il li tendit la main puis il dit:

je m'appelle Chris et toi ?

Chris regarda ses beuax yeux puis il attendit d'entendre le prenom de cette jeune fiile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49

"Ah.. dans ce cas ça va =)"

Elle secoua sa chemise (à elle xD) pour evacuer otut le sable qu'il s'était infiltré durant sa chute. Elle enleva ses chaussure mouillée à cause de l'humidité. De toute façon, le sol n'était pas caillouteux et elle pouvait marcher pied nu à son aide.
Le jeune homme se présenta sous le nom de Chris et lui demanda ensuite le siens.

"Je m'appelle Shizuka. Mais tu peux m'appeller Shizu si tu veux ^^ C'est généralement ainsi quo'n me nommep our faire plus court."
Revenir en haut Aller en bas
Chris James

Chris James


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

Chris regarda la jeune fille se nettoyer un peu car du sable et de la poussiere avait du surement lui tomber dans ses vetements une fois quelle eut fini elle lui dit que son prenom etait Shizuka, puis elle lui dit que s'il voulait il pouvait l'appeller Shizu comme les autres, celui ci lui sourit puis il dit:

Il fait beau! aujourd'hui!! c'est pour sa que j'étais venu dans cet endroit calme, je m'attendais pas a voir enfin qu'une belle jeune fille me tombe dessus...

Chris lui sourit puis il venait de lui dire qu'elle était jolie, il venait de faire un pas en avant! par rapport a d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]   Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue.. [Pv Une fille x)]
» Petiite promenade !
» 16h00:Promenade dans le parc [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: La campagne :: Les Différents Coins :: Le bord de la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser