Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alexia James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

Alexia James Empty
MessageSujet: Alexia James   Alexia James Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:45

RPG

Nom: James

Prénom:Alexia

Age: 18 ans

Caractere:

cette jeune fille a un caractere étrange devrais-je dire, car il peux etre doux , ou rebelle.
Le coté doux : une jeune fille adorable, qui adore aider les autres,étant une fille trés posée et calme, elle sait réconforter ses amis les plus proches, les connaissant elle sait mieu les cerner.Trés sociale,et trés débrouillarde, une bonne élève, sait faire la difference quand elle doit prendre du bon temps avec ses amis, ou quand elle doit travailler.
Le coté rebelle: voila un coté trés mysterieux car Alexia peut etre une vrai diablesse quand il s'agit de se deffendre ou protéger son égaux.
N'ésite pas a etre franche avec les gens, quand ça va pas,aprés tout cette jeune fille a du caractere.


Physiques:

Alexia ne va pas vous le cacher, elle est trés jolie.
elle a de beau cheveux ondulés bruns qu'elle lisse de temps en temps,qui lui retombe un peu au niveau de la poitrine,un visage fin avec des belles levres sensuelles et douces,un nez ni trop grand ni trop petit, des yeux de biches de couleurs marrons foncé, avec souvent du fare a paupiere de differente couleurs, cela depend de comment elle s'habille. Ensuite elle a des belles formes, une bonne paire de poitrine, elle ne va pas vous le cacher, toujours habillé d'une façon classe, et sexy , la jeune fille sait se mettre ses formes en valeur.

Histoire:
Né dans une famille plutot riche,cette jeune fille mena la vie tranquille, ses parents étaient trés gentils avec elle, il l'adorait, aprés tout c'était leur fille chéri....Mais un jour ils eurent un autre enfant, qu'ils appelèrent Chris...
La jeune fille avait juste 2 ans quand son petit frere apparut, cela lui fit un choque quand ses parents lui donnait plus la meme attention qu'avant, puisque maintenant elle n'était plus la seule enfant dans la famille.
Suivant les années la jeune fille grandit avec son petit frere qu'elle adorait, elle le protègeait, ils eurent une bonne complicité, qui dure toujours maintenant.Alexia entra au collège laissant son petit frere seul dans son ancienne école,Chris continua ses études, comme Alexia de toute façon ils se retrouvaient toujours le soir avec ses parents.
leurs parents heureux de voir que leur enfants se chamaillaient pas, et qu'au contraire ils s'adoraient et se disaient tout entre eux.
........................................................................................

Des années passérent puis Alexia venait juste d'avoir 18 ans, elle entrait a l'université de la ville dont elle habitait,tout comme son frere mais celui ci était un surdoué, il sauta une classe et attéri dans une classe de meme niveau que sa soeur,mais n'étant pas dans la meme classe sous demande des parents. Pendant les vacances les deux enfants de la famille James se préparèrent a la rentrée.

Habitations : Maison


Votre Groupe : Riches


Hors RGP

Prenom: Emilie

Surnom: Ecureuil Sadique

Age:17 ans

Comment avez vous connu le forum?

étant un admin je pense que je connais se forum , grace a MOI Very Happy Laughing


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

Alexia James Empty
MessageSujet: Re: Alexia James   Alexia James Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

A ton avis je suis validée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Thomas Mattews
Admin
Thomas Mattews


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Alexia James Empty
MessageSujet: Re: Alexia James   Alexia James Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

xD on va te mettre comme exemple: VALIDER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

Alexia James Empty
MessageSujet: Re: Alexia James   Alexia James Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

arrete je suis Validée ^^

punese j'aurai jamais imaginée....

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alexia James Empty
MessageSujet: Re: Alexia James   Alexia James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente (pv Alexia)
» Un Rp avec la jeune Alexia ?
» Chris James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser