Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terrain de Tennis [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

David arriva au terrain de tennis. Il déposa son sac par terre et y sortit sa bouteille d'eau et sa serviette puis les posa sur un banc. Il pris sa raquette et commenca a se diriger vers le terrain.
A coté de lui, se trouvait un panier, remplie de balles. Il en pris une et travailla son service. Il recommenca se geste au moins une cinquantaine de fois.
Pusi l se dirigea vers le banc et pris sa bouteille d'eau, en but une bonne partit et s'essuila le visage avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

Isabelle se trouvait déjà sur le terrain de tennis.Elle avait décidé de faire un peu de sport, du tennis pour changer car elle était plutôt habituée au patin et à la natation mais elle savait se débrouiller avec une raquette. Elle s'entraînait depuis déjà vingt minutes quand elle se rendit compte qu'elle avait très soif.Elle se dirigea vers le banc où elle avait laissé son sac et se rendit compte que quelqu'un était déjà là.Elle s'approcha, lui fit un sourire.

Salut!

Elle prit sa bouteille d'eau et en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

David fut surpris de voir qu'il y avait déja un sac de poser et par la meme ocasion, de voir qu'une fille était venu lui parler.

-Heu ... Salut !!

*Raaa, j'suis plein de sueur !!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:15

Isabelle aussi était en sueur mais elle ne s'en souciait pas particulièrement car c'était pareil pour tous ceux qui s'entrainaient.Elle rangea sa bouteille dans son sac puis elle reporta son attention sur le jeune homme.

Il me semble t'avoir déjà vu....C'était à la rentrée non?

Elle n'attendit pas qu'il réponde et enchaina en souriant.

Je suis Isabelle Barrez, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

David répondu :

-Oui, moi aussi je t'avait vu, tu discutais avec un autre gars il me senble.

Il lui fit un sourir.

-Moi c'est David, David crowford.

Il remit sa bouteille d'eau dans son sac et s'essuya le visage avec sa serviette puis la remit, elle aussi dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:22

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit.

Exact!

Isabelle ne savait pas vraiment de quoi parler alors elle se décida pour un sujet au hasard.

Tu pratiques le tennis en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

David répondit a sa question.

-Oui !! sa fait 10 ans que j'en fait. J'ai faillit jouer en tant que profésionnel mais j'ai préférer me consacrer a mes études. J'en fait naéanmoin très régulierement !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Isabelle équarquilla les yeux:en effet, cela faisait assez longtemps qu'il en faisait: il devait être un vrai pro!Cela n'avait pas du être facile de choisir entre sa passion et ses études mais si c'est ce qu'il voulait vraiment, tant mieux pour lui.

Moi j'en fait pour le plaisir depuis deux ou trois mais je préfère le patinage artisitique ou la natation.

Elle sourit puis s'assit sur le banc et s'épongea un peu la sueur qu'elle avait sur elle avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:11

David lui souria.

-On pourrait faire un match un de ses jour !

-Tinquiete pas, j'te ferais pas trop de balles méchante.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Isabelle lui sourit en rangeant sa serviette dans son sac.

Oui, avec plaisir!

Elle rigola.

J'espère parce que sinon les points ne vont pas volés bien haut pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

David rigola.

-Mais non, j'suis sur que t'es doié en plus !!

David ranga lui aussi sa serviete dans sa sac et referma se dernier.

-Bon ben on se fixera un jour alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

Isabelle sourit.

Oh tu veras que je ne suis pas aussi douée que tu le dis.

Elle le regarda ranger sa serviette dans son sac puis dit.

Ok!

Elle enchaina avec un autre sujet.

Tu as rencontré beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:23

-Euh non pas vraiment !!

-J'connais juste Yuki et toi.

-Dans mon ancien lycée j'était très populaire, mais ici, toute ma réputation reste a refaire.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Isabelle grimaça légèrement en entendant Yuki: elle avait rencontré à la rentrée et c'était le genre de personne qu'elle préférait éviter.

Ben, Yuki mais je préfère ne pas le revoir celui-là.Après j'ai rencontré Thomas et toi et c'est tout.

Elle sourit puis dit.

Moi contrairement à toi je n'avais pas de réputation et ça m'allait très bien: je n'aime pas me faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

-Ben Yuki c'ets un rébelle !! Et j'aime bien les gens qui ont se coté, il n'est pas vraiment gentil avec tout le monde un peu comme moi !

Il souria.

-Ben oui, les gens me trouvaient populair parec que je suis beau, c'ets pas moi qui me fait ma populariter, c'est les gens. Au lycée, j'avait toujours une 10ene de filles qui me suivait partout et c'ets vraiment très lassant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Isabelle sourit. C'est vrai qu'il était beau, elle n'allait pas dire le contraire et elle comprenait tout à fait que des filles lui courent après constament.

Je pense que cela sera pareil ici.Enfin ce n'est que m'on avis...

Elle lui sourit puis regarda quelques personnes qui faisaient des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

-Ben, pour le moment, je n'ets pas a me plaindre, personne ne m'a encore suivit pour me demander mon pot de yaourt vide ou mon paquet de chips vide. J'espere que sa va durer.

Il lui souria.

Et regarda lui aussi les personne qui fesaient des matchs.

-Lui, il n'a pas un très bon cout droit, par contre son revère est parfait !!

Il la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

Isabelle sourit amusée quand elle entendit David parler des personnes qui lui demandaient ses affaires qui d'habitudes n'intéressaient pas les gens.

On verra bien.

Elle écouta le jeune homme faire quelques commentaires sur la façon de jouer des joueurs mais elle, elle ne fit aucun commentaires car elle ne s'y connaissait pas assez pour faire des remarques.Elle vit qu'il lui souriait et elle rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

David rangea sa raquette dans son sac et le referma.
Il le pris dans ses mains.

Je rentre chez moi. Vers 16 heures, sa te dit d'aller faire un petit tour au parc ?

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

Elle le regarda ranger ses affaires et le prendre dans ses mains en se levant:e lel en déduit qu'il allait partir.Isabelle fut un peu surprise qu'il lui proposa ça mais elle ne le montra pas et lui sourit.

Oui, pourquoi pas.

Elle le regarda et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
David Crowford

David Crowford


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:15

-Bon et ben a 16 haure au parc !

Il commencait a s'éloigner et lui fit un clein d'eil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

Elle se leva du banc et lui sourit.

A tout à l'heure!

Isabelle le regarda s'éloigner avec un petit sourire aux lèvres.Elle lui rendit son clin d'oeil puis elle reprit sa raquette et rejoignit un petit groupe pour savoir si l'un d'entre eux voudrais faire un match contre elle.

[Je fais le sujet au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Tennis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tennis [Libre]   Terrain de Tennis [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Tennis [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[Libre]
» David au bar [ LIBRE ]
» Se la cool douce (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: Le centre ville :: Les activités :: Le complex Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser