Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parmis les livres [Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Parmis les livres [Grace] Empty
MessageSujet: Parmis les livres [Grace]   Parmis les livres [Grace] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Isabelle était devant les étagères remplies de gros livres.La jeune fille était vêtue d'un jean, d'un haut blanc sur lequel était écrit en rouge:Love et elle avait enfilé une veste rouge par-dessus.Isabelle aimait beaucoup lire, à vraie dire c'était sa plus grande passion après la musique.Ce jours-là, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la bibliothèque, allez savoir pourquoi.Isabelle trouva enfin un livre qui lui plaisait: La Guerre des Cans.Elle l'avait déjà lus quelques mois plutôt et elle avait adoré.Elle prit le gros volume entre ses maisn puis elle alla s'assoir dans un fauteuil et elle commença à lire les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Telore

Grace Telore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Parmis les livres [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les livres [Grace]   Parmis les livres [Grace] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

Quand à Grace elle était ici depuis un bon boup de temps, elle explorait toute la bibliothèque en entier et oui elle adorait lire^^ Elle regardait un peu partout pour voir les livres qu'il y avait elle ne les avait pas tous lut mais elle savait très bien qu'elle allait revenir ici pour en lire Very Happy Elle était habillé d'un jean, de conversses ( comme d'habitude^^) d'un tee-shirt ainsi que d'une veste blanche! Elle continua de marcher et en se retournant elle se gogna contre quelqu'un et fit tombé ses livres elle l'aida donc à les rammaser en s'excusant!! Rolalala super pour faire des rencontre sa, elle pouvait pas faire attention( elle se parla a elle même^^)Elle continua alors de regarder les livres et cette foi-ci en esseyant de ne pas busculer quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Parmis les livres [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les livres [Grace]   Parmis les livres [Grace] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

Isabelle se dit qu'elle allait emprunter ce livre comme ça elle pourrait prendre son temps et puis elle préférait le lire dans son lit avec de la musique à côté^^.Elle se leva de son fauteuil et elle allait se diriger vers la sortie quand elle se dit qu'elle pourrait en prendre un autre alors elle pivota sur les talons et repartis vers les étagères.Elle était tellement occupée à se demander ce qu'elle allait prendre qu'elle ne fit pas attention aux autres et....BANG! Elle se cogna violament contre une jeune fille(Grace) et leurs livres tombèrent sur le sol en masse.La jeune fille se dépêcha de les ramasser et dit sur un ton d'excuse.

Désolée...Je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Telore

Grace Telore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Parmis les livres [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les livres [Grace]   Parmis les livres [Grace] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Elle était donc entrin de regarder les livres puis en prit un dans sa main et commença à lire le résumé, après l'avoir lut elle avait envi de le lire alors elle commença à marcher vers le fauteuil mais une fille lui rentra dedant et fit tombé son livre ainsi que le sien^^ Elle l'aida donc a ramassé les livres puis quand la jeune fille s'excusa elle lui dit

- Non ce n'est pas grave c'est plutôt a moin de m'excuser j'aurai dut être plus attentif

Elle fit un sourire en coin!

-Je m'appelle Grace Telore, je vien tout juste d'arrivé ici et je suis un peu perdu dans cette grande ville.....

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Parmis les livres [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les livres [Grace]   Parmis les livres [Grace] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

Isabelle ramassa son livre et se releva rapidement un peu honteuse d'avoir été si maladroite et inatentive.Elle sourit à la jeune fille puis dit.

Eh bien je crois que l'on est deux dans ce cas-là!Enchantée, je suis Isabelle Barrez.

Elle lui sourit amicalement.Il lui semblait l'avoir croisé à la rentrée mais il y avait eu tellement de monde qu'elle n'en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les livres [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les livres [Grace]   Parmis les livres [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les livres [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Telore
» Un long couloirs vers Son bureau [Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: Le centre ville :: L'université :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser