Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier pas ( ouvert a tous le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo Arona

Ricardo Arona


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Premier pas ( ouvert a tous le monde )   Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Ricardo arriva devant l'université, il était venu en bus car il n'avait pas encore le permis de conduire, il mis son sac sur l'épaule et se dirigea vers l'entré, il était comme d'habitude bien habillé, enfin il portait des vêtements de sport pour aujourd'hui car a la fin des cours il devra rentrer chez lui en courant histoire de faire un peu d'exercice physique, il portait un jogging noire, avec un sweet a capuche noire également ainsi que des baskets stabil noire elles aussi. Il entra enfin dans le Hall de l'université et il regarda autour de lui le Hall était grand et magnifiquement bien décorer, il rajusta son sac sur son épaule et il continua de regarder autour de lui, un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ( ouvert a tous le monde )   Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

La jeune Alexia avait regarder dans le hall, d'entrée ou la proviseur l'avait placée, puis elle sortie de cette salle , mais en chemin il vit jeune homme un peu perdue, elle s'approcha de lui puis elle dit:

je peux t'aider ?

la jeune fille lui fit un élégant sourire de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Ricardo Arona

Ricardo Arona


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ( ouvert a tous le monde )   Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Ricardo qui regardait autour de lui enttendit une voie qui s'adresser a lui il se retourna et il vit une jeune femme, il lui souria amicalement, puis il lui répondit gentilment

- Euhm.. Oui je veux bien, si sa ne te dérange pas.. Je suis nouveau je m'appel Ricardo Arona et toi ?

Il attendit la réponce de la jeune femme en lui souriant, c'était la première personne a qui Ricardo adresser la parole dans cette université, car il ne connaîssait personne et parsequ'il venait aussi tous juste d'arriver, il fixa la jeune femme dans les yeux et attendit sa réponce toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexia James
Admin
Alexia James


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : ..dans l'universoté...
Date d'inscription : 21/01/2008

Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ( ouvert a tous le monde )   Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:57

Alexia regarda le jeune homme, celui ci se prenomait Ricardo Arona, comme il venait de se presenter, la jeune fille fit de meme quand celui ci lui demanda son prenom, donc elle lui repondit:

je m'appelle Alexia James....

Alexia le regarda dans les yeux aussi puis elle dit:

tu es nouveau, alors je vais t'expliquer!!

Madame Le proviseur nous as dit dans quel classe on était, puis elle les a afficher sur le tableau de renseignement qui se trouve la bas!!

elle lui montra le mur du fond de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://townuniversity.forumpro.fr
Ricardo Arona

Ricardo Arona


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ( ouvert a tous le monde )   Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

Ricardo la regarda dans les yeux elle se nomait Alexia James, puis il lui souria gentilment et il lui répondit aprés qu'elle se soit présenté

- Enchanté Alexia, sa fais longtemp que tu es ici ?

Puis elle lui expliqua ou était marqué les renseignement et elle lui montra un tableau contre un mur un peut plus loin d'eux, il regarda le tableau puis regarda de nouveau Alexia dans les yeux, il lui souria et il lui répondu gentilment

- Merci beaucoup Alexia, les professeur son sévère ici ou pas ?

Il attendit une réponce de la part de Alexia il continua de lui sourir gentilment, et la regardait toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ( ouvert a tous le monde )   Premier pas ( ouvert a tous le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas ( ouvert a tous le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: Le centre ville :: L'université :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser