Life in the Town university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in the Town university

Amuse toi bien dans cette ville pleine d'étudiants !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdue.. [Pv Une fille x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

Shizuka arriva assez préicpitament dans l'enceinte du batiment. Hors, elle n'avait pas pris la bonne entrée et eut la surprise de voir qu'il n'y avait personne. Elle longea les couloirs d'un air anxieux, qui commençait à prendre une legere importance.

"Où je suis?.. aah où faut il que j'aille?"

Elle finit par pénétrer dans les WC en esperant que quelqu'un s'y trouve. Lorsqu'elle posa la question à une fille qui s'y trouvait, celle ci lui rpéondit dans une langue qu'elle ne conaissait pas, avant que l'autre ne sorte.

"Eh miiiiiiiince..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

Isabelle se trouvait dans les toilettes et elle était entrain de se recoiffer. Elle portait un jean, une tunique noire et rouge et des converses noires avec des touches de rouges. Elle sursauta quand une jeune fille entra précipitament dans les WC. Elle la vit demander quelque chose à quelqu'un, que Isabelle ne pouvait pas entendre car elle était à quelques mètres d'elles.Apparement, elles ne s'étaient pas comprises.Isa rangea sa brosse dans son sac puis se tourna vers elle qui avait l'air assez embêtée.

Tu as besoin d'aide?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Shizuka se tourna vers Isabelle. Lorsque celle ci lui demanda si elle avait besoin d'aide, elle se mit à sourire d'un air radieux.

"Oui, je cherchais l'entrée.. apaprement je suis rentrée par derriere et du coup je suis completement perdue..."

Elle mit un temps de pause rapide, avant d'ajouter :

"Tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Isabelle sourit pour la rassurer et elle lui expliqua en quelques mots où se trouvait l'entrée.Elle la comprenait parfaitement car c'était très grand ici et il était très facile de se perdre quand on ne connaissait pas les lieux.

Oui je suis nouvelle.Je m'appelle Isabelle Barrez, enchantée!

La jeune fille lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

Shizuka se rassura lorsqu'elle lui indiqua le plan des lieux. A vrai dire, le hall d'entrée était pourtant le lieux le plus facile à trouver. Elle se gratta l'arriere du crane, gênée.

"Ca avait l'air pourtant logique ^^' A vrai dire je suis tres nerveuse des le premier jours... ça me fait bizarre de changer tout à coup"

Elle fit un sourire radieux lorsqu'elle se présenta.

"Je m'appelle Shizuka. Tu peux m'appelle Shizu si tu veux. Enchantée de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

Isabelle lui sourit et dit d'un ton rassurant.

Je te comprend, moi aussi j'étais perdu au début mais tu verras qu'on se retrouve très vite.

La jeune fille en face d'elle s'appelait donc Shizu.

Tu fais partie de quel groupe?

Isabelle demanda ça car elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

"Ah ça va alors, je suis pas seule ^^"

Shizu c'était à présent dans l'ambiance. Calme, tranquille, son inquiétude était partie. Elle avait l'impression à présent, d'être ici depuis tres longtemps. Isabelle avait l'air d'être une personne gentille.
D'ailleurs, celle ci lui demanda de quel groupe elle faisait partie
.

"Quel groupe? Ah oui! Je suis sportive =) Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

Isabelle rigola légèrement quand elle lui dit qu'elle était sportive.

Excuse-moi, mais ça me fait penser que moi je ne serai jamais une sportive!Je déteste les efforts physiques.

Elle espérait que Shizuka ne le prendrait pas mal.

Moi je suis musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

Elle éclata de rire avec Isabelle, sous sa premiere phrase, comme quoi elle ne serait jamais sportive. Shizuka s'en doutait un peu car rare sont les filles qui aiment le sport. Il y en as mais minoritairmeent aux hommes.

"Oui, je comprend ^^ mais moi je pratique le sport depuis que je suis toute petite.. c'est ma passion premiere et j'ai du mal à m'en passer. Ce n'est pas le cas de beaucoup de filles mais bon, chacun ses gouts =)"

Ensuite, elle lui anonnça qu'elle était muscienne. Shizuka s'enthousiasma à cette nouvelle.

"Tu joue de quel instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

Isabelle lui sourit puis elle dit.

Oui, mais bon je pratique quand même quelques sports: la natation, l'escalade, le patinage artistique....Enfin des trucs dans ce genre.

La jeune fille rajusta son sac sur son épaule avant de répondre.

Du piano.Et je fais aussi du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

Elle haussa les sourcils lorsqu'Isabelle lui énonça les sports qu'elle pratiquait. Elle se remit ensuite à sourire, puis à répondre.

"C'est quand même bien! La natation est un de mes sports préféré mais l'escalade n'est pas mal non plus..."

Puis Isabelle lui dit qu'ellej ouait du piano et qu'enn plus, elle chantait. Shizu autrait aimé faire de la musique mais ses parents lui avaient mis trop de pression avec les sport. Tout le monde comptait sur elle, auparavant, pour gagner les tournois... Elle n'avait eu le temps de rien faire d'autre.

"J'aurais aimé pratiquer la musique. Mais j'ai pas pu, faute de temps. Ca m'aurait plus de jouer du piano, comme toi.
Enfin bon... sinon... tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

Isabelle sourit quand Shizuka dit qu'elle aurait aimé faire de la musique comme elle. Elle avait du passer tellement de temps dans le sport qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre quelques cours.

Je pourrai te montrer quelques notes si tu veux, c'est facile.

La jeune fille répondit ensuite à sa question.

Dans le deuxième classe, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

Elle hocha la tête lorsqu'Isabelle lui proposa de lui apprendre quelque gammes. C'était volontier, car la musique était une tres belle chose.

"Oui d'accord, ça me ferait plaisir"

Ensuite, elle répondit à la question qu'elle avait posée, avant de la lui retourner. Shizu haussa les épaules.

"Je sais pas encore, il faudra que j'aille voir.. ce que je comptait faire ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

Isabelle sourit.

Cool!

Apparement Shizuka ne savait pas encore dans quelle classe elle était...Elle devait se dépêcher car les cours allaient bientôt commencer.

Sa serait bien que tu sois dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Shota

Shizuka Shota


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:55

Elle hocha la tête lorsqu'Isabelle lui dit qu'elle aimerait iben qu'elel soit dans sa classe. Elle sourit, contente d'être accueillie de cette maniere, même si Isabelle était nouvelle elle aussi.

"Oui j'aimerais bien aussi!"

Elle ajouta apres un temps de reflexion :

"Les options sont mélangées?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Barrez

Isabelle Barrez


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

Euh...

Isabelle réfléchit.Là, Shizuka lui posait une sacré cole! Elle ne pouvait pas prendre sa classe comme exemple car elle n'avait vu que son nom et celui de Thomas et ils faisaient tous les deux partis du même groupe.

Je n'en ai pas la moindre idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue.. [Pv Une fille x)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.. [Pv Une fille x)]   Perdue.. [Pv Une fille x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue.. [Pv Une fille x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade au bord de mer[ la premiere fille qui passe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in the Town university :: Le centre ville :: L'université :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser